L’Arsenal prend d’assault l’Ontario. - 26 février 2010

De part et d’autre, Planète Baobab et le Carnaval des animaux prennent d’assaut la grande région de Toronto !

Carnaval

Depuis plusieurs années le Carnaval des animaux sillonne les routes de l’Ontario grâce à la précieuse collaboration de partenaires de longue date.
Octave et Mandoline feront découvrir l’oeuvre du célèbre Camille Saint-Saens au jeune public de Richmond Hill, d’Oakville, d’Unionville, de Marham, de Vaughan et d’Oshawa.
Dignes représentants de cette grande oeuvre qui sied si bien au jeune public, ils seront accompagnés des pianistes Yannick Provencher et Étienne Génier.

Planète Baobab

Un peu plus à l’est du lac Ontario, l’Orchestre Philharmonic d’Hamilton et l’équipe artistique de L’Arsenal donneront vie à ce grand classique.
C’est sur une musique de Denis Gougeon et Yves Daoust que L’Arsenal permettra aux grands comme aux petits de découvrir le Petit Prince sous un nouveau jour.
Pour cette occasion très spéciale, Lorena Corradi et Reggi Ettore, codirecteurs artistiques de L’Arsenal, montent sur les planches ! À la fois narrateurs et électroacousticiens, ils uniront à nouveau leur talent animant ainsi toute la magie de L’Arsenal !

Depuis déjà plus de trente ans, Lorena Corradi et Reggi Ettore travaillent à l’émerveillement de tous les publics.

Liens pratiques

Le Carnaval des animaux
Planète Baobab
Hamilton Philharmonic Orchestra


« Retour aux nouvelles