Plus qu’un attirail d’arts en tout genre, l’Arsenal à musique est un moyen de conception et d’orchestration où la création musicale est au coeur des rencontres. Du classique à l’expérimental, un croisement des possibles pour que les productions artistiques se renouvellent à travers toutes les disciplines, à travers tous les talents.
L’Arsenal est une compagnie musicale qui, depuis 1978, crée avec ses équipes artistiques talentueuses des spectacles empreints d’émotions et de magie.
Les productions de la compagnie combinent de manière originale et novatrice musique, cirque, théâtre à des effets spéciaux saisissants.
Avec 24 productions originales à son actif, l’Arsenal a présenté plus de 15 000 spectacles devant 3 millions de spectateurs au Canada. États-Unis, Europe et Asie.